#31 Témoignage Agnès Haddouche

J’ai exercé le métier d’Éducatrice spécialisée dans le secteur de la prévention spécialisé
Pendant plus de 10 ans sur la région lilloise  et la région parisienne. J’ai énormément appris de cette expérience professionnelle. Toutefois le contexte d’intervention en prévention spécialisée venait questionner le sens de mon engagement professionnel au regard des valeurs qui m’animaient. De plus il était devenu difficile pour moi d’allier vie familiale et professionnelle dans ce secteur d’activité. De retour dans la région lilloise suite à une séparation j’ai beaucoup réfléchi à mon projet professionnel. J’avais toujours le désir de m’investir dans le social mais autrement. Besoin de retrouver du sens à mon intervention et de me sentir utile. 

Le projet Pink’Up est né de la rencontre avec les salons Joséphine, mais aussi de  l’envie de m’engager pour la cause des femmes. 

J’ai entrepris une formation diplomante de conseillère en image personnelle et une formation en coiffure. L’ensemble de mon parcours professionnel en tant qu’éducatrice et mes différentes formations qui ont permis aujourd’hui d’être directrice au Pink’Up.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *