stefany

Stefany Cauchois

Orthopedagogue - Educatrice Kimochis - Formatrice en anglais

A 18 ans, Stefany Cauchois s’envole à Londres pour débuter une carrière dans l’industrie du prêt à porter haut de gamme. Recrutée à seulement 22 ans chez Harrods en tant qu’International Fashion Floor Manager, elle prend la tête d’une équipe de plus de 40 collaborateurs.

Après un passage chez Alain Figaret, elle décide de quitter Londres pour Moscou en 1998, où sa carrière prendra un tout nouveau virage, celui de la petite enfance et de l’enseignement. Suite à l’ouverture d’une crèche trilingue, puis d’une école de langue français-anglais et la participation à l’ouverture de l’école Internationale de Moscou, il est l’heure de retourner en France pour poursuivre dans la même voie.

En 2009, Stefany Cauchois ouvre la première école Firstep en anglais à Bordeaux. En tant que Créatrice et Dirigeante, Stefany Cauchois a souhaité participer aux Trophées des Femmes de l’économie pour « Montrer qu’une femme qui voyage et qui rentre dans son pays après 20 ans d’absence est toujours en capacité d’apporter aux autres son regard, son expérience internationale qui, en combinant différentes cultures permet de faire réussir un projet. »

Déjà 10 ans… et la voici partie pour de nouvelles aventures avec « eurêka 4 you ». Devenir Orthopédagogue et Educatrice Kimochis. En route pour une double spécialisation en plusieurs modules sur 18 mois. BINGO ! Ouverture de son cabinet à Caudéran le 8 janvier 2020, c’est bien une femme à suivre !

__

Retrouvez le témoignage de Stefany Cauchois au salon Profession’L à Bordeaux le 7 février 2020

© Webdesign et développement par Morgane Pichard