ingrid moya

Ingrid Moya

Portrait d'une reconversion réussie

Je me suis reconvertie parce que je n’aimais pas du tout ce que je faisais, c’était devenu irrespirable. Je voulais m’accomplir dans l’artistique. Transmettre du vrai et surtout montrer que le vrai est positif. Pour y parvenir, je me suis fait accompagner grâce à du coaching, de la formation en ligne, des tutos, mes amis, le réseau….

 

Je suis Ingrid Moya, mariée à un militaire et maman de trois enfants. Aventurière dans l’âme, voir un peu frondeuse…je repousse toujours plus mes limites. Concernant mon parcours, comment vous dire… Parfois comédienne, souvent maman, voir clown, j’ai passé 20 ans chez Air France en tant que commerciale. 

Mon déclic a été lorsque j’ai récupéré la garde de mes enfants. Il était l’heure de m’occuper de moi. 

Aujourd’hui mon job, c’est un job passion donc je vis, je respire, je transpire photo. 

Ce métier me comble par son côté indépendant, l’artistique, le partage, tout est possible… Chaque jour est une nouvelle chance de faire mieux, de faire autre chose, d’apprendre encore. 

La photo est une transmission. La transmission d’un instant, un héritage qui restera. J’aime cela et j’aime le faire sans retouche juste en vivant l’instant. 

Désormais je suis tellement épanouie dans ce que je fais….le seul hic je ne me rémunère pas encore. Il faut quand même dire que tout n’est pas rose mais c’est enrichissant, instructif, galvanisant. Il ne manque que cela et je serais au top. 

 

Si j’avais un conseil à  donner aux femmes en reconversion ça serait fonce, je sais ça fait peur mais fonce. Si tu crois en toi, FONCE. 

 

Et pour me booster quand c’est un peu dur, je me dis : Aujourd’hui était une mauvaise, mais ce qu’il y a de bien c’est que demain tu as une autre chance !!! So keep the power.

Joz ma vie

JoZ ‘ ma Vie
Photo-Feeler
Ingrid MOYA
jozmavie.myportfolio.com

© Webdesign et développement par Morgane Pichard