Lora Passuello

Lora Passuello

Créatrice d'Elles OZ

Spécialisée en Psy. & Coaching Relationnel – Recommandée et référencée par Psychologie Magazine

Pendant 15 ans, j’ai accompagné les dirigeants des plus grands groupes internationaux de la « Grande Consommation », comprenant les secteurs de la cosmétique, du luxe et de la parfumerie fine comme Directrice Conseil en stratégie de marque et de communication (Groupe Kantar – WPP).

Passionnée depuis toujours par la compréhension de l’être humain dans ses fonctionnements les plus profonds, voire les plus secrets, j’ai donné un virage à ma carrière professionnelle en passant de la « psychologie du consommateur » à la « psychologie humaine », champ bien plus vaste et en accord avec mes valeurs profondes.

Aujourd’hui, je prône le décloisonnement pour envisager un monde sans œillères – un monde plus conscient des effets nocifs de la consommation de masse, de cette « normalisation » à tout prix et des mots « Performance », « Concurrence’ et « Compétition » sur notre psyché. Car oui, nous ne sommes pas des robots ou des tableaux comptables !

Aussi, dans l’intime du cabinet et dans les ateliers Elles OZ, je place au centre l’être humain et ses fondamentaux trop oubliés : la rencontre avec soi, le lien, la créativité, le partage de connaissances, l’amour et l’amitié.
Elles OZ, c’est un mouvement inédit pour les femmes, une sortie de carcans, une aventure humaine pour une nouvelle philosophie de vie.

Aller à sa rencontre est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire, car la connaissance de soi est le plus grand des pouvoirs. Se rencontrer et s’aimer, c’est se détacher du regard des autres pour accéder à sa propre liberté d’être et de penser, pour se réaliser pleinement.

Tel est le programme d’Elles OZ sous forme d’ateliers et de groupes de pensée.

Mon moteur – ma valeur fondamentale : La liberté

Soit dit en passant, il n’y a pas de hasard avec l’adresse de mon cabinet sur Lille :  65 bld de la liberté.

Mon message aux femmes : Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant libre d’être simplement elle-même, parfaite dans son imperfection.

 

Ma citation : « Connais-toi toi-même, et tu découvriras l’Univers et les Déesses » – la version féminine de celle de Socrate

 

En savoir plus :

lorapassuello.com

elles.oz (en cours de construction – je vais faire en sorte qu’il soit finalisé le 6/03 )

Réseaux sociaux : @EllesOZ

© Webdesign et développement par Morgane Pichard