Quel est l’impact de la crise sanitaire sur votre avenir professionnel ?
work groupe

Date

Nous réalisons une étude qui vise à mesurer les impacts de la crise sanitaire provoquée par la Covid-19 sur l'avenir professionnel des femmes et des hommes selon leur lieu de vie, leur situation familiale et professionnelle. Merci de prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire et de le partager largement autour de vous. Il peut être transmis à tous les actifs, quel que soit leur âge et l'impact qu'a eu la crise sur leur emploi.

Notre sujet de prédilection est de permettre aux femmes de garder une vie professionnelle active car nous sommes convaincues que plus les femmes seront indépendantes économiquement, plus cela contribuera à plus d’égalité et de parité dans notre monde

 

Depuis plusieurs mois, la crise que nous traversons et toutes ses conséquences (confinement, télétravail, secteurs d’activité à l’arrêt…) sont venues bouleverser nos habitudes de travail et accélérer la mutation du marché de l’emploi. Métiers plus précaires, plus exposés, inégalité salariale, charges domestiques et familiales… autant de facteurs qui nous font penser que la vie professionnelle des femmes sera plus impactée que celle des hommes.

 

Fortes de notre légitimité grandissante sur le sujet et au regard d’une situation qui ne semble pas s’améliorer, nous lançons, en partenariat avec KEDGE, une enquête nationale sur les conséquences directes que cette crise sanitaire, économique et sociale a sur l’avenir professionnel des femmes et des hommes, afin de mettre en lumière les écarts de situation, de ressenti et des perspectives professionnelles. 

 

Afin que cette enquête reflète au mieux la réalité et que nous puissions toujours mieux répondre aux attentes de notre public, nous souhaitons recueillir un maximum de réponses et vous remercions par avance pour les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questions de ce formulaire.

 

Les premières tendances du sondage seront annoncées le mercredi 28 avril, en préambule du salon Profession’L de Bordeaux des 29 & 30 avril prochain. L’étude approfondie des résultats et les grandes conclusions seront publiées courant juin 2021.

Plus
d'articles