Le Bullet Journal de la reconversion professionnelle

bullet journal

Le Bullet Journal de la reconversion professionnelle

Qu’est ce que c’est ?

Le Bullet Journal (appelé aussi le « bujo ») est un outil permettant d’améliorer votre organisation.
  • Vous souhaitez être plus organisée ? Le Bullet Journal est fait pour vous ! Vous allez y insérer des outils de gestion, des objectifs qui permettront de voir où vous en êtes, des listes en tout genre.
  • Une des phrases que vous répétez le plus souvent est « j’ai pas eu le temps ». En étant plus organisée, vous allez forcément gagner du temps. Le concept de to-do list est parfaitement adapté au Bullet journal et vous permettra de faire toutes les tâches que vous aviez prévues dans la journée.
  • Vous avez du mal à vous projeter dans un projet ou dans l’avenir ? C’est simple, le fait de disposer d’un support unique où écrire toutes les informations qui passent dans votre tête vous permet de mieux vous projeter parce qu’écrire, c’est déjà un peu réaliser le projet que l’on a en tête.

Notre offre

Devenez membre de la communauté Profession’L et nous vous offrons le Bullet Journal de la reconversion professionnelle 2018 (224 pages) ou comment organiser sa reconversion. Découvrez nos événements et nos actualités en avant-première.

Le concept du bullet journal de la reconversion professionnelle 

Ce cahier vous servira à noter les objectifs que vous vous êtes fixés, les engagements pris vis à vis de vous-même. Cela vous permettra de vous impliquer complètement dans vos résolutions de changer de parcours professionnel. Indiquez s’il a été atteint ou pas.

Le Bullet Journal contient :

  • format A5 pour le glisser facilement dans son sac à main
  • 224 pages pour vous organiser (objectifs du mois, semainier, to do list, notes…)
  • 10 phrases positives
  • un calendrier annuel non daté, libre à vous de le commencer quand vous le souhaitez

 

Recommended Posts