aurelie vaneck

Aurélie VANECK

Actrice et Co-fondatrice de Oma Bloom, marque de bijoux made in France

Aurélie a co-créé la marque de bijoux made in France Oma Bloom avec une de ses partenaires actrice dans la célèbre série qui l’a révélée au grand public, « Plus Belle la Vie ». 

Aurélie est maman de 2 petites filles, et belle-maman d’une autre grande fille. Elle a connu un immense succès avec son personnage de Ninon, extrêmement aimé du public, durant plus d’une dizaine d’années (je crois), puis une période de creux en terme de tournage, suite à la non poursuite pourtant prévue d’une série centrée sur son personnage et celui de son amoureux dans la série. 

Aurélie a alors connu et traversé cette période de doutes, de remise en questions, quand soudain ton monde et tes repères se mettent à voler en éclats. Elle a fait de cette période une période de recherches, de propositions pour se ré-inventer, une période d’expérimentations de ses idées, jusqu’à cette envie avec son amie de lancer leur marque de bijoux. 

Une idée qu’elles ont choisi de concrétiser pour la tester, et qui depuis, a largement pris son envol !

Aurélie est une personne solaire, profondément déterminée, et les gens, notamment les femmes du public de Plus Belle la Vie sont restées extrêmement attachées à son personnage et ce même durant ces dernières années ou elle n’évoluait plus dans la série. Série dont elle a retrouvé le chemin des studios, tout en jonglant désormais avec son emploi du temps de chef d’entreprise et de conceptrice de bijoux. Elle écrit également formidablement bien !

à propos

Profession’L est le salon de la reconversion professionnelle des femmes. Il permet aux femmes de trouver des  réponses concrètes et personnalisées grâce à la présence d’interlocuteurs privilégiés et qualifiés sur les thèmes de la formation, la recrutement, l’accompagnement individuel et la création d’entreprise.

NOUS SUIVRE

© Webdesign et développement par Morgane Pichard