#33 Témoignage Anne De Passemar

Anne est diplômée de l’INSEEC Bordeaux. Elle a passé ses premières années professionnelles chez Sagem, dans des fonctions commerciales et d’encadrement de forces de vente. Elle passe un premier cap en arrivant dans le Nord pour suivre son mari. Sollicitée et séduite par Antoine Perruchot, fondateur de Keyman, elle saute le pas pour ce merveilleux métier qu’elle ne connait pas du tout à l’époque : la chasse de têtes ! Chez Keyman depuis janvier 2004, elle a débuté sa carrière dans le recrutement comme Chargée de Recrutement, puis comme Consultante. 

En 2013, Antoine, le fondateur lui propose la direction du cabinet. C’est assez soudain, excitant et impressionnant. Elle n’a pas toute les clés mais elle saute le pas à nouveau !

Anne est aujourd’hui Directrice Générale de Keyman et dirige depuis 6 ans, un des premiers cabinets indépendants de recrutement en France avec trois implantations : Lille, Paris et Lyon et plus de 30 collaborateurs aujourd’hui.

Dynamique, exigeante et intuitive, Anne vit son métier et son entreprise comme une passion et maintient ce si fragile équilibre vie personnelle et vie professionnelle puisqu’elle n’en n’est pas moins maman de 4 enfants ! !

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *